Qu’est-ce que l’hypnose Beyond Quantum Healing (BQH) ?

 

Beyond Quantum Healing (BQH) signifie « Au-delà des Soins Quantiques » .

 

L’hypnose BQH est une approche de l’hypnose très souple, mise au point par Candace Craw-Goldman qui a été l’assistante de Dolores Cannon durant plusieurs années et praticienne en Hypnose QHHT® depuis plus de 10 ans. Ainsi l’hypnose BQH entre dans la continuité du travail de Dolores Cannon.

 

C’est une approche intuitive qui célèbre les compétences de chaque praticiens et leur permet d’intégrer toutes leurs connaissances, ainsi que les différentes méthodes apprises. 

 

Pour ma part, je mettrais à votre disposition tous les outils thérapeutiques utilisés dans le cadre de mes accompagnements en thérapie brève, à savoir : l’EFT, le TAT, l’IFS, le Tipi, les constellations systémiques familiales, et bien plus encore.

 

L’hypnose Régressive et Quantique Beyond Quantum Healing (BQH) est une expérience de « régression » qui repose sur le cœur, l’énergie et l’intention. elle évite d’imposer des règles absolues, elle encourage les approches créatives et personnalisées et élimine les contraintes, les restrictions et les dogmes. BQH est « quantique », c’est-à-dire « multidimensionnel ». Les bienfaits peuvent donc se produire sur tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel. Quantique peut également suggérer que les effets bénéfiques peuvent se produire sans que la distance physique ne soit un facteur bloquant. BQH est présentée de manière à vous préparer à aider les clients non seulement en personne, mais également par Internet, en vidéoconférence.

 

BQH a été inspirée par les grands explorateurs de conscience contemporains, en particulier ceux qui ont pratiqué la régression en vie antérieure au cours de ces dernières décennies. Des professeurs renommés tels que Brian Weiss, Michael Newton et surtout Dolores Cannon ont ouvert la voie à la nouvelle génération de praticiens quantiques pour aller au-delà (beyond) des processus et des procédures pour adopter une définition plus large et plus expansive de l’exploration de la conscience humaine qui reconnaît l’énergie, l’intention et plus particulièrement la dimension liée au cœur.

 

Pourquoi faire une séance d’hypnose régressive et quantique BQH ? 

  • Pour rechercher les causes et origines de votre problématique dans votre vie actuelle ou dans vos vies antérieures
  • Mieux vous connaitre à travers l’exploration de vos vies antérieures, futures, parallèles ou multidimensionnelles
  • Rencontrer et communiquer avec votre Moi Supérieur, vos guides, anges gardiens, animaux totems, maitres ascensionnés et vos chers disparus
  • Connaitre et se réaligner avec sa mission de vie
  • Découvrir vos compétences, vos talents, vos dons et vous y reconnecter
  • Se reconnecter à votre ressource intérieure, à votre lumière intérieure ou à la Source
  • Et bien plus encore… 

Le déroulement : 

 

Les séances d’hypnose BQH durent de 3h à 4h et peuvent se réaliser en présentiel au cabinet ou à distance en visioconférence.

 

Les séances en ligne se font sur la plateforme gratuite Zoom, dont la qualité et la stabilité sont très appréciables pour des séances d’hypnose. Après la prise de rendez-vous vous recevrez une invitation pour rejoindre gratuitement la réunion sur la plateforme.

 

Les séances en ligne peuvent se faire via un ordinateur, une tablette ou bien encore un smartphone récent, ainsi qu’avec de bons écouteurs ou un casque/micro performant et une bonne connexion à internet.

 

Une séance d’hypnose BQH se déroule en 3 temps :  

  • Un entretien qui nous permettra de d’échanger sur votre parcours de vie, votre problématique, vos objectifs et surtout de déterminer ensemble votre intention. Cette intension sera notre fil conducteur tout au long de la séance d’hypnose
  • La séance d’hypnose en elle-même, qui dure entre 1h et 2h afin d’avoir un maximum d’information pour vous aider au mieux. Cette partie de la séance sera enregistrée pour que vous conserviez une trace de votre séance. Je vous l’envoie par internet après la séance.
  • Le bilan de la séance :nous débrieferons et discuterons ensemble de votre expérience. Je pourrais répondre à toutes vos questions.

Votre séance sera enregistrée, afin de vous permettre de la réécouter en entier et en privé.

Plus vous l’écouterez, plus vous intégrerez les réponses à vos questions, et plus la prise de conscience et la guérison opéreront!

 

Y a-t-il des contre-indications à l’hypnose ?

 

En effet, l’hypnose est déconseillée aux personnes ayant des troubles du comportement tels que la schizophrénie ou autres troubles psychotiques (paranoïa, psychose maniaco-dépressive, psychopathie, dépression mélancolique, trouble Borderline).

 

Foire Aux Questions - FAQ concernant l'hypnose BQH (Beyond Quantum Healing) : Cliquez ici

 

Comment se préparer à une séance d’hypnose BQH avec Muriel DARSTEIN Cliquez ici

 

Au plaisir de vous accompagner !

 

Les tarifs : 

 

Merci de vous référer à l'onglet "tarifs"

 

Au plaisir de vous accompagner, 

 

Muriel DARSTEIN

Thérapeute Psycho Énergétique 

Coach d'Organisation & de Vie, 

HR Specialist

 

Accompagnement des Hommes et des Organisations

(+33) 06 20 71 73 50 - www.murieldarstein.com 

Darstein_consulting@yahoo.fr